Bienvenue sur jeux en ligne gratuit


Jeux en ligne gratuit

"sélection des jeux"

JP Morgan conseille d'alléger son portefeuille d'actions

La banque JP Morgan a tenu dans un communiqué à avertir les investisseurs sur les risques actuels d'investir dans le marché des actions concernant en tout cas les marchés américains. Bien que ces risques ne soient pas non plus extrêmement importants, la banque d'affaires américaine préconise tout de même de sous-pondérer les portefeuilles actions pour s'orienter vers des actifs moins risqués pour investir en bourse. Si la banque émet un tel avis, c'est notamment en raison du risque de plus en plus important de récession qui plane autour des États-Unis, mais aussi le manque important d'outils et de crédibilité des banques centrales dans l'optique de relancer la croissance mondiale. De nombreux analystes indiquent même que les actions de la Banque centrale américaine ont peut-être davantage engendré de problèmes qu’elles n'ont apporté de solutions.

Les dangers d'une récession aux États-Unis

D'un point de vue général, la banque JP Morgan prévoit une baisse entre 2 et 5% des bénéfices des sociétés américaines qui sont actuellement cotées en bourse, une information à prendre en considération étant donné la qualité des données qui sont régulièrement fournies par JP Morgan. De plus, si jamais une récession devait arriver, les analystes de la Banque d'affaires américaine prévoient que le S&P500 pourrait chuter jusqu'à 30% de sa valeur, soit arriver à un niveau autour des 1400 points, alors qu'il culmine actuellement vers les 2000 points.

Référez-vous régulièrement aux analyses qui sont mises en place par les grandes banques européennes et américaines car elles détiennent la plupart du temps les clés d'analyse afin de comprendre et d'anticiper l'évolution des cours pour les mois à venir. Vous pourrez retrouver ce type d'analyse sur des brokers tels que ETX, Markets.com et sur les avis UFX Markets.

jeux gratuits en ligne




2008©jeuxenlignegratuit.org
Nos partenaires: mahjong gratuit